À 39 ans, Adil Rami intègre le casting de la saison 14 de Danse avec les stars. L’occasion pour le Champion du monde 2018 de troquer la pelouse pour le parquet de danse. Après l’annonce des binômes de cette nouvelle édition, il continue de faire parler de lui. Et pas seulement pour les bonnes raisons.
De fait, son ex-compagne Pamela Anderson a réglé ses comptes avec lui. Au même titre que Léna Guillou n’a pas caché être choquée par sa présence dans Danse avec les stars. Lors de la conférence de presse de l’émission de TF1, Adil Rami s’en est pris à Natasha St-Pier et Inès Reg. Dorénavant, c’est pour sa relation avec sa danseuse Ana Riera qu’il est dans la lumière.
Sur le même sujet
Adil Rami en conflit avec Ana Riera ?
Dès ce vendredi 7 février, TF1 signe le retour de Danse avec les stars pour une quatorzième saison. Et alors que l’excitation monte, certains candidats rencontrent déjà des difficultés dès les premiers pas sur le parquet… Parmi eux, on retrouvera Charlotte de Turckheim, Ève Gilles, Sophie Davant, Mayane, Claude Dartois, Julie Zenatti, Frank Lebœuf, Jungeli, Nelson Monfort, Florent Manaudou et Lénie Vacher.
Mais aussi, Adil Rami, ex-footballeur au tempérament bien trempé. Côté jury, les habitués de l’émission seront au rendez-vous. Chris Marques, figure emblématique du programme, sera accompagné de Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux. Ainsi que de la danseuse et chorégraphe de renommée internationale Mel Charlot. Un quatuor exigeant, prêt à juger chaque performance avec précision. De quoi mettre la pression aux candidats, qui devront redoubler d’efforts pour espérer briller sur la piste de Danse avec les stars.
Une vidéo de lui et sa danseuse dévoilée
Pour certains, l’adaptation s’annonce particulièrement corsée… Et ce n’est pas Adil Rami qui dira le contraire. Du haut de ses 39 ans, le footballeur s’attaque à un nouveau défi, loin d’être évident. Et ce, aux côtés de sa partenaire Ana Riera, arrivée dans Danse avec les stars l’an dernier aux côtés de l’humoriste Roman Doduik. Le champion du monde 2018 découvre les exigences de la discipline, non sans mal. « Je me disperse très vite », a-t-il confié avec humour dans son portrait. Une déclaration qui s’est rapidement confirmée lors des répétitions.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
Dans un extrait dévoilé par TF1+, on le voit peiner à adopter la posture adéquate, sous les conseils insistants d’Ana Riera : « Refais la même chose et lève la tête. Tu regardes par terre, du coup tu n’as pas une belle posture ». Face aux remarques, Adil Rami tente de garder le cap, oscillant entre frustration et autodérision. « Moi, normalement là, je l’ai bien bien fait, ça veut dire que si je le fais mal avec toi, c’est toi le problème« , a-t-il plaisanté. De toute évidence, ce duo prometteur devra vite trouver un terrain d’entente pour aller le plus loin possible.